Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
27 juin 2009

Devenir chèvre

Je vous l'avais promis : voici des dessins papier. On va se limiter à trois, même si je dois en avoir une quinzaine.^ ^' Youps... Donc cette fois-ci, on va commencer par une jeune fille faite au crayon de papier ainsi qu'à la sanguine. C'est la première fois que j'utilise ce type de technique. C'est assez fun et totalement différent de ce que j'ai pu tester auparavant.

P1050592


Vient ensuite un vieil homme. Ben oui, jusqu'ici j'avais dessiné des vieilles dames, donc maintenant j'essaye les hommes âgés. Pas très facile, mais bon, ça change.

P1050583


Enfin, le dernier dessin n'est pas terrible, cependant je vous le mets quand même. J'ai beaucoup de progrès à faire, c'était une ébauche, en fait.

P1050591


D'ici une semaine, je pars en Italie. Donc vous n'aurez pas de nouvelles pendant un mois. Sachez que dès mon retour, vous aurez le droit à des photographies, du 3615mavie pour ceux que ça intéresse et des dessins ! Bref, je reviendrai. D'ailleurs, ce n'est pas le dernier article que je vous poste avant mon départ. J'en ai d'autres en réserve, afin de ne pas vous laisser seuls. A très bientôt, du coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ma Reita-chan ♥ ♥
Y
Ah non XD ! avec elle =3
P
j'aime beaucoup le second :)
S
^u^ Merci beaucoup puce !<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> *bisous*
Y
Mon enfoiré d'ex. Je me suis calmé mais bon ...
Publicité