Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
8 mai 2009

Mer noire

Bon, petite surprise parce que je me suis rendue compte que cet article est le 30 ème ! Alors pour fêter ça, je vous offre des dessins avant la date habituelle (samedi, quoi). Ce ne sera que des dessins papier ; parce que j’en ai fait en quantité industrielle !!! X.x Normal, je n’avais pas ma palette graphique.

P1050463

Un petit chat dessiné pour l’une de mes collègues du Service Documentation.

P1050368

Sai un peu raté(e) en « guitare blaireau ».

P1050482

Pour un petit concours où l’on devait choisir un smiley et l’illustrer. J’ai donc choisi le smiley indiqué ci-dessus. Voili voilou ! Il n’y en aura que trois aujourd’hui. Merci à vous qui venez voir ce que je fais et qui laissez des petits mots. Ca me fait très plaisir. :3 Bonne continuation à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ouais j'avais un vieux MSN de merde donc bon ~<br /> Peut-être qu'il se connectera ce soir ~
Y
Alors la, aucun soucis \o/<br /> J'ai déjà commencé une petite fic Sai/Harlem =)
Y
Wi moi aussi ça ma manque trop d'un coup é_è<br /> Faudrait qu'on en fasse et qu'on s'envoit ça par mail <3 <br /> Nop é_è ?
S
Sai : Merci à toi ! *Sous un grand sourire, range précieusement le couteau dans sa poche*<br /> <br /> Ah, ça me manque nos RP, puce ! é _ è
Y
Harlem : *prends le joujou avec un petit air timide* Merci, il est super. J'le garderai précieusement. *lui tends son couteau* Cadeau.<br /> <br /> Ouais, il finira bien par revenir, mais quand j'ose enfin l'appeler, portable éteint XD ! Traître XD !
Publicité