Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
21 juin 2010

Sombre coeur

Voici ma participation pour le concours d'Human Puppets... Souvenez-vous, j'avais déjà fait un fanart avec les deux héros en train de faire une partie de jambes en l'air ! :3 (Si la mémoire vous joue des tours, un petit clic sur l'un des tags de l'article vous rafraîchira la mémoire...) Donc, bref, revenons au dessin ! Le thème est la représentation d'une émotion ! Après avoir fait plein de croquis, que vous verrez peut-être un jour, où je représentait le chagrin, le mépris, la solitude, etc. J'ai opté pour celui-ci qui représente la peur. En effet, notre petit neko a une peur bleue du noire... Notamment de son animalerie lorsque la lumière est éteinte (lisez la BD^^). Bref, la peur quoi. Sur ce, je vous dis à bientôt !

minou6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe aussi didonc^^<br /> Bon, les neko, c'est pas trop mon truc mais sympa quand même^^
S
Vui, t'es le seul à avoir vu tous les autres. x)<br /> En même temps, le reste était sur papier. Alors forcément, le rendu n'est pas le même.<br /> Ceci dit, je suis contente que ça te plaise, Nami. <3
P
J'aime beaucoup. C'est le plus réussi des Fanarts de Human Puppets pour moi!
Publicité