Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
27 mai 2010

Sans coeur

Plouf ! Enfin une MAJ ! Il était temps, n'est-ce pas ?^^' Voici la colo de Kalia (cf article ci-dessous).

KALIAik

Petit rappel : j'ai activé la gestion des commentaires. Donc ne soyez pas étonnés si vous ne voyez pas votre message. J'ai changé cette option au cas où... Celaa évite des surprises si je ne me connecte pas pendant quelques jours. A bientôt lorsque je serai en vacances (éwi, pas de suite, désolée ^////^) !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah, c'est pour bientôt, alors ! =) Courage, ça viendra.<br /> <br /> Mici ^=^ Enfin je sens que ça va être aussi chargé qu'une semaine de taff. x)
T
OUais lol sauf que moi je ne suis plus à l'école depuis longtemps lol<br /> Je bosse moi^^ Je suis en vacance le 30 Juillet, lorsque ma boite fermera trois semaines^^<br /> Profite bien de tes vacances toi parcontre :p
S
Merci Tormada !^^ Tes messages me font toujours autant plaisir !<br /> J'espère que tes vacances se passent bien. Il fait si chaud à Nancy. x') on a plus l'habitude.<br /> <br /> ^x^
T
Roooohlala...<br /> Sublime !<br /> Ca fait un moment que je ne suis pas venu...-_-'<br /> Et je tombe sur cette beauté, ça fait plaisir^^
S
Merci tous les deux. ^////^<br /> <br /> Ps : nammmmmmmmmmmmmmmmi <3
Publicité