Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2009

Corps rouillé

Salutations !

Je n’allais pas vous laisser en plein milieu des vacances avec rien à vous mettre sous la dent ! Par contre, je dois avouer ne pas être très satisfaite de ce dessin. Je l’ai dessiné en quatrième vitesse, du coup je ne me suis pas attardée sur certains détails. J’aurais voulu le travailler davantage. Tant pis, je le ferai lorsque j’aurai le temps.

bofsai71

Enfin, je vous fais part de mon cadeau de No-hell pour mon aimé : je lui ai fabriqué un Pampa en peluche. Cela m’a pris beaucoup de temps et m’a permis d’apprendre à me servir de la machine à coudre… Ben vui, je savais coudre à la main, cependant je n’avais jamais touché à la machine. C’est cent fois plus rapide ! Bénissons cet outil magique qui, malgré quelques prises de tête, m’a fait gagner un temps considérable. Ce Pampa vient de Final Fantasy, je ne sais pas si tout le monde connaît. Voici un « petit » Pampa qui fait la taille d’un torse humain réalisé à partir de tissu grâce à mes mimines.

P1050247

P1050249

P1050251

P1050252

La peluche à côté ou dessus, c’est Tomberry, mon monstre psychopathe. Il vient de FF lui aussi, cependant ce n’est pas moi qui l’ai fabriqué. Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Bises sous le gui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là, un grand bravo pour la couture !
S
Merci Mida ! =X<br /> <br /> (contente de te voir ichi)
M
Huh, j'adore :D
S
C'est chou. =) Je suis très contente que ça se soit bien passé pour vous !<br /> Et bien c'est très joli.<br /> Miaouw ! ^^
Y
Ca s'est super bien passé ! Je lui ai sauté dans les bras à la gare ! Kyaaah >w< ! <br /> Ce qu'il y a écrit dans cet article, c'est l'épilogue de l'histoire que que je lui ai écrite pour Noel =)<br /> Oui torse nu *__* ...
Publicité