Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Corps humain

jssaiyu

Comme je n’avais pas ma palette graphique, je ne pouvais pas réaliser le moindre dessin. Voici donc avec un peu de retard, un cadeau d’anniversaire pour Jean Seb (Henrik). C’est un elfe qui apporte des cadeaux (vui, je sais, ça se voit). Pour voir en grand, c'est toujours la même chose : il suffit de cliquer.
Voili voilou ! ^ ^ Bon anniversaire de nouveau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il dort pas, il pose XD ! *sbaaam*<br /> La tenue est super belle, oui, mais fait trop froid pour prendre la jupe sur mwa en photo.
S
Hum, c'est hard, dis donc ! =P Mais c'est mignon. Je suis contente pour vous.<br /> <br /> <3<br /> <br /> Merci à tous. =)
Y
Non on avait pas vraiment dormi =D<br /> *sbaaf*
S
bien joué j'aime bien ^^
Y
Waa bonne annif J-Seb O_O !<br /> *savait pas*<br /> Beau dessin (l)
Publicité