Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
4 avril 2009

Aimer une femme

Coucou chers visiteurs !

Pour les petites nouvelles : mon stage se passe bien, je suis au Service Documentaire du Conseil Général de Seine-et-Marne (77, près de Paris). Les personnes avec qui je travaille sont très sympathiques. C’est vraiment agréable de travailler. Par contre, je dois avouer être crevée… Je ne suis pas habituée à devoir peu dormir, de ce fait ça n’est pas toujours facile. Mais je prends cela avec le sourire et suis ravie d’être dans ce centre de doc. Ma mission ? Contribuer à l’élaboration d’une plate-forme documentaire. Pour le moment je refais tout l’inventaire et repère par la même occasion où sont les documents, si quelqu’un les a, s’ils ont été volés, … Bref, bref… Passons au dessin. Vous êtes là pour ça, non ? =)

nysasai1

C’est une petite fée qui est certainement amie avec celle sur la bannière. D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j’ai enlevé la ligne moche qu’il y avait à gauche de la bannière. J’en avais assez de voir ce trait.^^ Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ca doit etre pas mal. C'est bien en tout cas, meme si ça ne dure qu'une semaine. J'espère que ça te plaira. =) Je suis contente que tout se passe bien pour toi.<br /> <br /> =X
L
Mercii =D<br /> <br /> Dans le stage, on nous attribuera un secteur et on devra par groupe de 2 ou 3, cartographier. En gros, analyser les roches et ainsi, faire une carte géol et une coupe géol' =) Et tout ça, en une s'maine ^^
S
Ah tu fais partie des grévistes ? Bonne chance dans ce cas !^^ Tu fais dans quoi ton stage ? Tu auras une mission ? Amuse toi bien et bon courage !<br /> <br /> <br /> C'est chou, puce. ^^ C'est très bien que ça t'arrive. Je suis contente pour toi. Eclate toi bien avec ta nuit manga ! <br /> <br /> <br /> bisous à vous deux !
Y
Baw Animasia c'est qu'une fois pas an, donc bon TT'<br /> Mais oui, on dirait trop un vieux couple, on se cherche tout le temps pour se faire des gros câlins XD !<br /> Et ca parle manga tout le temps u_u ... genre je fais soirée pijama avec les deux filles samedi, ca va être nuit manga XD !
L
Bah écoute, ça va tranquille les doigts de pieds en éventail. Je récupère de la surveillance de barricades (blocage à nancy 1) et sinon vacances, farniente et début de préparation des affaires (version.. j'ai..euh.. j'ai pas xD) pour le stage de terrain (ds le Sud) fin avril.
Publicité