Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
12 juin 2012

Site sacré

Maître corbeau sur son arbre perché... Ola ! Voici la miss du jour : la harpie. Le fond m'a bien amusée : je me suis éclatée avec trois images libres de droit que j'ai fusionné du mieux possible. En fait, j'ai passé autant de temps dans le fond que dans la colorisation des plumes et des cheveux. Le reste fut rapide.


harpiecolo
J'ai pris grand plaisir à m'inspirer sur internet des différents plumages des aigles et autres oiseaux de proie. J'espère avoir fait le bon choix. La carte rend pas trop mal, vous la retrouverez ci-dessous. Je vous dis donc à la prochaine pour Méduse...

excarteharpie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ! ^-^
P
Comme d'habitude, les cartes sont magnifiques :)
S
Vui, les dessins servaient à cela ! ^^ Le jeu est imprimé, je montre cela demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu dises cela. C'est un truc sur lequel je me suis bien penchée pour rentre le mieux possible ! ^-^ Tant mieux que ça plaise !<br /> <br /> Mici !
N
Zut je voulais écrire "tu" >_<.<br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup son haut et sa jupe ! Puis pour la délimitation chair/plumes sur les jambes, ça passe super :) (ben oui j'allais pas faire un deuxième commentaire lacunaire quand même ^^)
N
Trop ! C'est génial ! En fait du veux faire une séries de cartes à jouer ? *__*
Publicité