Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
7 juin 2012

Vent des forêts

Pour le moment, j'essaye de m'en tenir avec un dessin tous les jours... Cependant, je ne vous garantis toujours pas une régularité. J'essaye d'avoir un jour d'avance à chaque fois, mais j'avoue que ce n'est pas forcément évident.


sisicolo
Pour la sirène, je me suis empressée de la boucler en une soirée. Finalement, ça m'a pris aussi ma « matinée », mais j'étais contente de la finir. En effet, il s'agit du personnage favori de Darling. J'ai donc fait tout mon possible pour la colorier rapidement. Sa queue et sa chevelure m'ont donné du travail, néanmoins c'était fun. En carte, cela donne l'exemple ci-dessous. A demain pour la pixie.


excartesisi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité