Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
5 juin 2012

Soleil levant

L'ultime damoiselle est une harpie. Elle aussi m'a donné du fil à retordre, surtout au niveau des pattes. Sur internet, les harpies ont divers stades de « plumage ». Certaines sont plus « oiseau » que d'autres. J'ai donc pu trouver des harpies avec juste une tête et des seins, le reste étant piaf ; ou des femmes avec une simple paire d'ailes. Alors, j'ai fait comme je le sentais, en espérant que cela plaise. Pour ceux qui auront été dans ma chambre, il s'agit bien de mon petit dreamcatcher (Attrape-rêve au dessus du lit) que j'ai accroché à sa taille. Je trouvais la jupe « vide », alors j'ai cherché un petit accessoire à plumes. En tournant la tête, je suis tombée sur le dreamcatcher... Je n'ai pas cherché plus loin.
harpieEt voilà, nous sommes au dernier personnage. Quelle aventure ! Je crois que je n'ai jamais autant dessiné. Même ma BD pour Rappelz m'avait pris moins de temps. Et encore, je suis loin d'avoir fini le projet. Il va falloir que je mette tout cela en couleur... Mais pourquoi au fait ? Et bien vous le saurez lors de la première mise en couleur ! *Rire sadique* Je pense que les publications seront plus irrégulières, car j'avance nettement moins vite. Je n'en ai fait que deux pour le moment. Bref, nous verrons bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité