Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
9 avril 2011

Nuages gris

Plop ! ^-^ Voici un petit croquis/line que je suis en train de colorier. Le trait est un peu brouillon, car j'ai un peu galéré avec mon scanner (oui, pour une fois, il s'agit d'un dessin papier à la base).

princessai12J'ajoute à cet article, un petit aperçu de la colo qui est en cours. Sinon, que pourrais-je vous dire ? Ah oui, je vais sans doute reprendre de vieux projets pour les faire avancer (voire les terminer ?). Je compte également refaire des dessins avec Umbre et Kalia, car je commence à vraiment aimer les voir ensemble. :3

colomissprince

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'inquiete c'est un peu pareil pour moi :)
S
Mici.<br /> Oui, il faudrait que je me motive. Je me suis fait plein de scénars dans ma tête, mais j'ai souvent la flemme de coucher cela sur papier...
P
Tres joli dessin :)<br /> <br /> oh oui des dessins de Kalia et Umbre ! Faudrait qu'on continu l'histoire d'ailleurs.
Publicité