Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
4 octobre 2009

Anis étoilé

Nouveau personnage de la série Hordes : voici Nyarky-chouw. (Pas tapay !)

Nyarkhordes


Alors, petite explication sur cet individu. Tout d’abord, ne vous fiez pas aux apparences, je vous conseille d’apprendre à courir vite ou à apprendre à donner de votre personne (soyez son esclave, vous vous en tirerez bien). Nyarky est une sorte de psychopathe en puissance, respecté de la méta-coalision et considéré comme un dieu. Surnommé « l’homme à la cape rouge », notre homme est un très bon stratège et explorateur. C’est un véritable Chuck Norris ! Il tue chaque zombie qu’il trouve et sème la peur dans ce monde chaotique.
Il est le leader de la méta avec Louloup, un personnage que vous verrez prochainement. Il semblerait également que ce citoyen loufoque construise dans chaque ville un souterrain où l’on peut trouver Strip-zombettes et combats de coqs-zombies… Affaire à suivre. =D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon scaaaaaaalp ! > <"<br /> *ramasse ses cheveux*<br /> <br /> Ils lorgnent tous ta cape ! =D T'es leur héros. Ils aiment aussi zieuter SOUS ta cape, cher maitre.<br /> Oui, nous sommes tous masos, mais on t'aime ! (l)<br /> Ah ton arriere salle... Que je l'adore ! =D<br /> <br /> PS : come on mon palouf' favori ! (l)(l)<br /> <br /> bisous maitre <3
N
Oh? il me semble entendre les geignements de zombies, dans le coin!<br /> <br /> *brandit le coupe-coupe et scalpe les jeunes gens qui ont parlé*<br /> <br /> Oh, ce n'était que vous?<br /> Tant pis!<br /> ^^<br /> <br /> Petites précisions:<br /> -je ne tue pas tous les zombies croisant ma route, seulement ceux qui lorgnent sur ma cape :o<br /> -ensuite, j'ai pas demandé à être considéré comme le leader de la méta: certains sont masos, c'est pas de ma faute (et c'est pas faute de les avoir martyrisés pour leur faire changer d'avis xD)<br /> -et en effet, je suis le tenancier de l'arrière-salle, zone de débauche morale que je bâti dans chacune de mes villes^^<br /> <br /> PS: en effet, je vais vous tuer, vous deux ]=D
Y
Nyô, il est chou ♥ !<br /> <br /> Maiiiis euh >///<
S
=D Fais gaffe, il va te killer.<br /> Toutefois tu as raison : c'est un loyal bon, paladin ! ^u^ D'ailleurs dans Hordes, il a toujours son bouclier de gardien. Preuve que c'est un gentil. :p<br /> <br /> (S'il passe sur le blog ou que l'on se voit IRL, on est morts ! XD)<br /> <br /> Nyarky chouw, je t'adore si tu passes par là. Et tu me manques (mais ça tu le sais deja).
F
c'est pas vrai nyarky est un loyal bon! *court tres vite*<br /> <br /> <br /> sinon j'adore le dessin :x
Publicité