Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
19 juin 2009

Café au lait

Coucou ! ^u^
Bon, je me suis remise à dessiner plein de choses, cependant, comme je suis sadique, je vais vous les donner au compte goutte. Alors aujourd'hui, vous avez le droit à une petite représentation de Cocci, une personne que j'apprécie sur "Parano". On a longtemps fait du RP ensemble, et j'avais déjà représenté son personnage lorsque celui-ci se mariait avec un elfe. Cette fois, la petite parisette du nom de Cocci revient plus dark que jamais ! Et sexy avec ça !

Sai : Tsss... Encore une copine de Lyû. Toutes dévétues ou provocantes ! C'est affligeant.

*Shoote l'androgyne* Bref, voilà, à bientôt !

cocci778

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey Cocci.^^ *bisoute*<br /> <br /> Ca fait plaisir de te voir ici.<br /> Je t'en prie pour les dessins. Si tu en veux un autre, n'hésite pas. En plus, je préfère dessiner les filles plutôt que les hommes. XD Ca ira donc 'plus vite'.<br /> <br /> Bisous (l)
C
Hey mais c'est moi!<br /> <br /> Je découvre ton blog petit à petit (oui je suis en retard)<br /> Merci pour les différents dessins<br /> Bisous miss
Y
Oh ça oui *w*
Y
Bah non XD
Y
Bah il a dit qu'il se connecterai de temps en temps ~
Publicité