Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
18 avril 2009

Fruit de la nature

Coucou, vous !

Je suis désolée, je ne réponds plus trop à vos commentaires, sauf lorsque j’effectue une mise à jour. J’essayerai de remédier à cela. Il faut dire qu’entre mon stage et mon roman… D’ailleurs, ça fait un petit bout de temps que je vous en parle de ce roman, non ? Celui avec Charon, les anges, les démons et les revenants… Ca vous dit quelque chose ? Je suis relativement satisfaite : j’ai enfin un scénario correct pour cet ouvrage ainsi qu’une éventuelle suite si ça plait. Peut-être que si j’ai le temps et mon ordinateur qui est resté à Nancy, je réaliserai des esquisses de personnages que vous rencontrerez dans lhistoire. C’est à voir, laissons le temps en décider.

saililine5

Tant que l’on y est, continuons de mettre des dessins représentant cette chère Line. Cette fois-ci, elle est beaucoup plus masculine. Vui, je sais, je ne me foule pas pour les vêtements. Et pourtant, à la base, je les avais fait couleur crème avec quelques détails. Malheureusement, je trouvais que c’était dommage de la réaliser en blanc. Du coup, hop ! Saut de peinture activé ! Une heure de divertissement avec une tenue effacée en quelques clics avec du noir… C’est la vie !

Bon, promis, la fois prochaine, je vous montrerai autre chose que Line. À la semaine prochaine ! ^ u ^

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je vais chercher mon livre demain \o/ !!
Y
Mmmh écoute, par la poste, je ne vois que ça ^^'<br /> <br /> Wé, elle me destinait trop de choses auxquelles je n'aspire pas vraiment ~<br /> <br /> Noooon j'ai pas trouvé de Yuki ._. ...
Y
J'ai envie d'le lire ton roman XD !<br /> Le mien sera imprimé dans le courant de la semaine prochaine ô_ô !
P
comme d'hab joli dessin.<br /> <br /> Et le roman a l'air bien :)
Publicité