Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
26 septembre 2011

Dans tous ses états

usuyline

Coucou ! Je vous en avais parlé sur l'un des articles parus ce mois-ci, alors je ne vous ai pas fait attendre (pour une fois ^ 3^). Ce personnage est donc Usuy, en version "normale". J'ai apporté une certaine modification à ma prêtresse au niveau des pieds qui sont censés être des griffes robotiques (cf les mains). Sauf que, même dans le jeu, je trouve ça d'une laideur sans nom... Mon arisen a donc des bottines. Prochaine étape : la colo... Quoi ?! Qui a dit qu'il y avait ENCORE plein de détails ? Arf' ! A bientôt chers internautes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, Gus ! Faudra que je le colo un jour.<br /> Des bisous
G
J'adore! Tu t'es bien embêté avec tous les détails mais c'est cela qui fait que ce dessin est magnifique du visage aux pieds sans griffes ^^ Continue comme ça =)<br /> Peace!
S
Vi^^ Je la sens bien cette colo ! XD<br /> Merci ! :)
F
super bien fait ya du détail
S
Lol oui cey-le-mal. ^^<br /> <br /> Merki.
Publicité