Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
9 mars 2011

Jardin d'Eden

Chalut à tous et toutes ! Je vous annonce que j'ai enfin fini le line, puis la colo du personnage de Naïade (la demoiselle de Rappelz) que l'on m'avait demandé. Oui, il était temps, mais j'avais parfois du mal avec le costume, il y a tellement de détails.^^" Enfin voilà, j'espère que le rendu est correct...

naiadeninja1

Voici donc Naïade, une heal en tenue de ninja avec sa CDS (Canne De Sage). En tout cas, j'ai pris plaisir à la concevoir, même si ses vêtements m'ont donné du fil à retordre. ;) A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci amour, cela me fait plaisir. ^ ^ Merci également de m'avoir un peu prêté ton compte pour peaufiner les détails de la tenue. <3<br /> Faudrait vraiment que je te fasse ton Fantaplow un jour... Mais j'ai moins envie de faire des hommes en ce moment.^ ^" A chaque fois que j'en commence un, il ne me plaît pas. Ca viendra. <br /> Bisous !
P
Vraiment magnifique. La CDS et le costume de ninja sont ressemblant!!!
Publicité