Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Soirée exceptionnelle

 

avecflammes

Sacrilège, encore un mois sans dessin ! Je n'en avais pas vraiment envie, ni le temps (en général ça me prend tout un aprem ou une soirée/matinée)... Mais bon, cela ne sert à rien de se justifier, car au fond... On s'en fiche, non ? ^^ Je vous ai réservé un petit dessin de Sully (alias Susu), mon personnage de Rappelz. Et oui, le dernier dessin de Sully remonte à son "rang 2" et à ma période repaire des ours. Ici, elle commence à lancer le sort bouclier de feu. Si vous ne jouez pas à ce MMO, vous devez vous dire que je parle japonais. x) Bref, voici le dessin de ma petite druide armée de "Fracas", dans son costume Mandchourien. Un clic sur l'image l'aggrandira. Sur ce, je vous dis à la prochaine. ^ u^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympatoche le dessin.<br /> La tenue est magnifique !
F
waw c'est trop beau ça crache du feu
S
Merci Lulle ! ^-^<br /> <br /> Bisous !!!
L
*o* *o* Le dessin est magnifique !!!!
S
Mouais, autant pour l'ours, je suis d'accord avec toi. Par contre... Le jour où tu croises un yéti avec un pagne et une massue, tu me fais signe ! :o
Publicité