Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
16 septembre 2010

Pack en promo

Hi ! =) Voici un preview du dessin où est représentée la première des trois damoiselles que vous verrez très bientôt. (Ouh, le message qui ne servait vraiment à rien. *o* On admire !) A bientôt, j'espère. Son t-shirt vient d'un visuel que je vais utiliser pour un concours. Disons que je teste, je fais des recherches avec ma palette.

Oneuz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon amour : Merci <3 *Caline*<br /> <br /> Fred (1er com): ^^ Ne t'en fais pas Fred, il n'y aura que 3 filles dessinées dans ce "style", je reprendrais mes traits habituels plus tard. Vui pour ta création et commentée. ;)<br /> <br /> Lulle : Merci ^u^ J'espère que ça se passe bien cette nouvelle année scolaire (?) Pas facile de quitter Nancy après autant d'années. Bisous bisous. <br /> <br /> Tormada : *Essuie la bave* =D Huhu merci beaucoup, ça me fait très plaisir. J'espère que les deux prochaines miss te plairont également.<br /> <br /> Ma Cha qui me manque depuis le temmmmmps : Merci ^^ Vui, j'ai voulu changer ma façon de dessiner volontairement, car c'étaient les consignes. En ce qui concerne les bas, je vois ce que tu veux dire : ils sont trop "plats" en dépit des ombres. Étant donné que ce n'est pas une version finale (le finish sera avec les 3 damoiselles), j'essayerai d'améliorer ça ! Faudrait ptete lui faire des reflets dans les cheveux aussi (de même qu'au dessin situé avant cet article. Mouhahhahaa Sai' la feignasse !) Bisous Cha, merci de tes conseils constructifs. J'aime lorsqu'il y a des critiques accompagnées de conseils pour m'améliorer. Ca me fait très plaisir. *Relève ses manches et cours s'améliorer* (Au passage, jsuis 115 sur Rappelz XD Enfiiiiin un peu HL *nargue*) Bisous ;x<br /> <br /> Fred (2eme com): C'est une bonne question, il faut demander à celui qui a fait le line du tshirt. Comme je l'ai dit, c'est un visuel que j'avais emprunté pour un concours, donc je ne puis répondre à cette question. ;)
F
c'est le chef des Hamster dans amtaro sur le t-shirt?
S
je la trouve superbe !<br /> très bien dessiner, à la fois très ressemblante et très dissemblante par rapport à tes design habituel ! c'est très beau !<br /> <br /> Par contre je trouve que les bas manque de matière par rapport aux autres vêtements ... je sais pas si je m'exprime clairement ... je trouve que le tee-shirt et le short sont bien fait tout en relief et en matière ... les bas par contre manque de tout ça ... à mon avis ...<br /> <br /> Mais sinon elle est très sex ! et à des yeux magnifiques !
T
*bave* O_o<br /> AIE CARAMBA !!!!!!!!<br /> :p<br /> Vraiment très bien dessiné et coloré^^<br /> Et surtout, mamamia !<br /> Trop belle^^<br /> <br /> Amicalement, Tormada.
L
J'rejoins l'avis de pioute :D J'aime bien !!
Publicité