Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
23 mai 2009

Vis et écrous

Comme promis, voici quelques dessins plus réalistes que ce que je fais d’habitude. Cela m’a pris sur un coup de tête, parce que j’avais envie de faire plaisir à ma petite sœur qui, comme moi, est fan de Wolverine. Je lui avais dessiné ceci :

P1050492

Elle n’était pas contente de cette censure. Sachez donc qu’un futur dessin de Wolverine sera nu. :3 Quand ? On verra… Le second dessin est un homme quelconque.

P1050498

Le troisième concerne toujours le monde des X-men avec un Wolverine qui se la pète un peu. Désolée pour les poils qui sont un peu ratés…

P1050499

Petit cadeau pour Auré : Gambit. Il ne lui ressemble pas trop. Désolée. J'ai encore des progrès à faire.

P1050529

Viennent ensuite deux femmes âgées. C’est la première fois que j’en faisais et cela m’a plutôt plu.

P1050502


P1050505

A la semaine prochaine ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Non j'pense que ça fait déja une paille qu'il y vient plus. Et puis de toute façon, je m'en fiche. J'en veux pas de ses marques d'affection à deux francs. J'veux qu'il me laisse tranquille . . . je suis pas vraiment ennervée, seulement très déçue. Et en plus de ça, il réapparaît pas. Alors merde, hein ~<br /> Pour l'instant j'ai bien envie d'aller dépenser TOUT mon fric comme ça j'pourrai pas venir le voir haha ~ <br /> Quoi que, il doit s'en foutre. Ca m'étonnerai pas après tout. Même pas la descence de répondre à un mail, ni à un message. Attention, quelques secondes de son temps pourrait le tuer ~ <br /> Tss . . .
S
Gyaaaahahaaaa! Jviens de résoudre le mystère du commentaire qui ne s'affichait pas! *fière*<br /> <br /> J'aime beaucoup les dessins de vieilles femmes (la deuxième me fait un peu penser à Alexa dans Aldébaran). Et le deuxième de Wolwerine est <3 (même s'il a plus l'air d'un gentil chaton aux griffes un peu longues que d'un tigre renfermé et bourré de testostérone^^) (hum, désolée, les cours de SVT qui reviennent").<br /> <br /> Biyous ma Sasu =)
Y
Oui d'accord =)<br /> *gro bisous*<br /> J't'adore <3
L
*_* *_*
Y
Mwé j'espère aussi. J'm'attends pas non plus à un coup de fil ni à autre chose ~<br /> Ca m'énerve x')
Publicité