Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
28 mars 2009

Si c'est un homme

Voici une petite vidéo destinée à mon aimé pour nos un an. Elle n’est pas de bonne qualité sauf sur mon ordinateur, donc il n’aura qu’à demander pour la voir en moins flou avec une image plus belle.^^ Désolée pour les autres, je n’ai pas trouvé de solution à ce problème. Il y a douze images (plus un texte, mais on s’en tamponne l’oreille avec une babouche, ce sont les images qui comptent). Il y a des dessins qu’il connaît et d’autres nouveaux. On trouve également des photographies plus ou moins récentes… Le tout avec une musique qui nous est commune. Voilà, en espérant que ça plaise.

ju13

Widéo

Doux baisers, amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:3 Merci à vous deux.<br /> Non non, c'est le 28 notre anniversaire.^^ J'ai attendu le jour J pour les poster.<br /> <br /> =X bisous tout plein !
Y
C'est juste magnifique *w*
A
C'est.... troooooop mignon...<br /> Joyeux anniversaire à vous deux (je dois être en retard, désolée) et plein de bisous!
S
Je suis ravie que cette courte vidéo t'ai plu.<br /> <br /> =X
P
ca me touche énormément.<br /> <br /> Merci du fond du coeur.<br /> <br /> Je t'aime tant tu sais...
Publicité