Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Clef Anglaise

33555170

Veuillez m’excuser pour le peu de nouvelles. Je n’ai même pas posté quelque chose pour mes vingt ans. Tant pis, j’avais trop de travail que je devais boucler au plus vite. Si vous voyez cet article, c’est grâce à mon aimé qui m’a fait remarquer qu’il y avait longtemps que je n’avais pas dessiné. Et il avait raison, ça m’a fait un bien fou… Me voilà presque détendue ! Il ne reste plus qu’à traiter ces vilains microbes que j’ai attrapés il y a quelques jours. Je dédicace donc ce dessin à la personne qui me manque énormément et que j'ai hâte de voir.

Je vous souhaite une agréable journée – soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci ^^<br /> J'te souhaite plein de sourires à toi aussi ma puce =D<br /> *grow câlin*
P
moi aussi je veux un calin :p
Y
*câlin aussi*<br /> Gnuuuh <3
S
Meuh je t'en prie. <3<br /> <br /> Youpee !<br /> *te caline*
Y
Oh t'es trop mignonne de m'avoir laissé plein de com <3<br /> *gros câlin*<br /> Oui tu peux me câliner XD !
Publicité